samedi 9 mai 2009
Salut tout le monde,
ces temps ci je ne suis pas trop présenteblogger-emoticon.blogspot.com entre mon mémoire et le reste je n'ai pas trop eu le temps de vous laissez quelques recettes ou photos, mais ça va venir.

Sinon j'ai pas mal profité du week-end end prolongé (même si il fut un peu rempli) pour tambouiller sous le thème de la mousseblogger-emoticon.blogspot.com, j'ai essayé de donner à mes préparations que des textures mousses, il y 'a eu quelques raté avec l'ester de sucre mais je vous donnerai les recettes de mes réussites et de mes nouvelles tentatives.
Alors à très bientotblogger-emoticon.blogspot.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas