jeudi 21 mai 2009
Kikou à tous

Je ne sais pas si je vous l'avais déjà dis mais je prend des cours de couture alors pour pouvoir trimbaler toute ma panoplie je me suis fait une sac en 4h mardi que j'ai testé dans le feu de l'action.blogger-emoticon.blogspot.com

Je me suis grandement inspiré du modèle d'Atelier Nature je l'ai fait avec un tissu imperméable à l'exterieur ( on ne sait jamais ...) , bon trêve de blabla voilà la chose :


le voilà bien rempli avec tout mon matériel dedans


je l'ai fait assez large pour tout prendre



voila les poches intérieures : une grande avec juste une fente et 2 petites devant dont une pour le portable

et ça c une des paires de lanières qui se trouvent sur les côtés du sac pour tenir les règles et tout le reste

Et voilà à votre tour blogger-emoticon.blogspot.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Eelai, c'est la première fois que je viens sur ton blog, vraiment il est super sympa!!! j'aime bcp ton sac d'ailleurs je recherche le même modèle pour l'été. Bonne continuation et à bientot!!
July972

Eelai a dit…

Merci beaucoup july972 maintenant c'est à toi de jouer ^.^

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas