vendredi 29 mai 2009
C'est une crème épaisse avec des huiles spéciales pour les cheveux à tendance frisés, crépus :

(Préparation pour environ 100g)

6g d'HV de Ricin
6g d'HV de Kui kui
16g de Beurre de Karité
5g de Beurre de Mangue
5g de Beurre de Muru muru
2
g de Beurre d'Avocat
6g d'HV de Monoi
4g d'HV de Sapote
3g d'HV de Yangu
7g de Cire d'Abeille
6g d'Alcool cétylique

7,5g de Miel
2g de substitut végétal de Lanoline
45 g d'Eau
1cas de Gel d'Aloes
3g de Miel hydratant
3g de Sea silk
Extrait aromatique de coco
Conserv + Vita E

Faire fondre les ingrédients en violet .Séparément mélangez à l'au tout les autres ingrédients (sauf les conservateurs et les extraits aromatiques) Une fois fondu enlever du feu et ajoutez l'eau tout en mélangeant. Ajoutez l'extrait et ensuite les conservateurs.Mettre en peau et laissez entierement refroidir.
Et l'étiquette :

blogger-emoticon.blogspot.com

2 commentaires:

clairette a dit…

Tout simplement génial !!! Tu penses que ça peut fonctionner sur ma chevelure???
Encore bravo pour ce très joli blog où l'on peut trouver de bons plans!!
Bises!

Eelai a dit…

Merci Clairette \^0^/ oui je pense que ça peut marcher pour tes cheveux vu qu'ils sont frisés mais je pense que tu devras en mettre très peu vu que mes cheveux sont plus assoiffés que les tiens.
Bises

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas