jeudi 28 mai 2009
Veevee voulait une crème pour le corps car elle a la peau plutôt sèche, je me suis inspirée de la composition d'un beurre corporel au coco de Body shop dont j'aimais beaucoup la texture :

(Préparation pour environ 100g)

16g de Beurre de Karité
6g de Beurre de Cacao
10g d'HV de Coco
6g d'HV de Macadamia
5g de cire émulsifiante
3g de cire émulsifiante n°2
5g d'Alcool cétylique

1/2 cac de de Glycérine
50g d'Eau
Extrait aromatique de coco
Conserv + Vita E

C'est super simple on fait fondre les ingrédients en violet .Une fois fondu enlever du feu et ajoutez l'eau tout en mélangeant. Ajoutez la glycérine mélangez, puis l'extrait et ensuite les conservateurs.Mettre en peau et laissez entièrement refroidir.

Et voilà l'étiquette :

Enjoyblogger-emoticon.blogspot.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas