vendredi 22 mai 2009
J'ai voulu remercier l'une de mes amie qui m'a donné envie de faire ce blog pour partagez avec vous mes tambouilles.
Pour lui faire une petite surprise et un cadeau à l'occasion de son anniversaire j'ai décidé de lui faire quelques cosmétiques à son gout et une petite création en fimo. Alors en attendant qu'elle reçoive son colis et en espérant qu'elle n'aura pas l'idée de passer par ici je vous montre ça création en fimo et les tambouilles viendront une fois le colis reçu.

Elle avait envie de quelque chose qui représentait "la négritude" de l'antillaise on va dire une antillaise "natual". La voici :




Je lui ai faite des créoles car je trouve que c'est un bijoux très courant chez nous
Et une fleur tropicale ( un hibiscus ) dans les cheveux quoi que ça fait un peu cliché


Dites moi ce que vous en pensez ... blogger-emoticon.blogspot.com

3 commentaires:

Ally a dit…

Elle est super mimiiiii <3

Sakura88 a dit…

Je te l'ai déjà dit sur kawaiilicious tes créations sont très réussies et super mimi, de plus j'ai parcouru ton blog il est très sympa !

Eelai a dit…

Merci beaucoup les filles

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas