samedi 28 février 2009
Ma marraine de tag (vally1963) a récidivé avec grand plaisir :

la règle du jeu est de taguer 6 blogueuses et de répondre aux questions, alors ça donne :

1. Diamant ou perle ?
ni l'un ni l'autre, plutôt fantaisies

2. Le dernier film que tu as vu ?
"ce que pensent les hommes"

3. Ta série TV préférée ?
y'en a beaucoup mais en ce moment "the legend of the seeker"

4. Petit-déjeuner ?
ça dépend des jours, parfois je n'en prend pas (je sais c'est pas bien...)

5.Deuxième prénom ?
Eve

6. Quel aliment tu n’aimes pas du tout ?
les abats

7. Prénom préféré ?
kylian, kelissa...

8. Quelle voiture conduis-tu ?

pas de voiture permis en cours

9. Habits préférés ?
pantalon; jupe legins, un peu de tout.

10. Si tu devais partir en avion n’importe-où, où irais-tu ?
Au japon ou en inde

11. Où veux-tu passer ta retraite ?
je ne sais pas encore, là où la vie me mènera

12. Quel trait de caractère tu n’aimes pas ?
L'ingratitude et la méchanceté

13. De quel anniversaire te souviens-tu ?
de ceux de ma famille et de mes amis, mais des miens aucun en particulier.


14. Ta date d’anniversaire?
le 3 juin

15. Chocolat ou vanille ?
Chocolat

16. Ta couleur ?
tout ce qui est autour du violet

17. La dernière personne que tu as eue au téléphone ?
Ma maman

18. Depuis combien d’années tu travailles au même boulot ?
je suis étudiante

19. Jour de la semaine préféré ?
le jour des enfants le mercredi

et voilà!!
blogger-emoticon.blogspot.comet les taguées sont:

* abracadabulle

* kawaii mania


* créafantaisie

* tahitikawaii

* faustine et coquelicot

* banlieusardises

Y'a eu un petit problème technique mais maintenant c'est résolublogger-emoticon.blogspot.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas