vendredi 13 mars 2009
Je sais que je ne suis pas très présente sur mon blog ces temps ciblogger-emoticon.blogspot.com, mais c'est parce que j'ai quelques projets en tête que j'essaie de mettre sur pied, je vous en parlerai lorsqu'il seront plus concrets.blogger-emoticon.blogspot.com

En ce qui concerne les cosmétiques maison, pour le moment rien de neuf, mais je suis en plein test de l'ester de sucre (post à venir) que je trouve magique et rapideblogger-emoticon.blogspot.com.

Je fais aussi ma petite chimiste pour trouver une formule de gel douche hydratant qui ne devient pas tout liquide ( je peux vous dire que les tests j'en ai fait et le problème n'est toujours pas résolu !blogger-emoticon.blogspot.com)

En attendant je vous montre quelques projet de fimo:

Ma paire de boucles d'oreilles


ma derniere fourné



Mes premières tartes (a gauche citron jaune et vert et à droite banane )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas