vendredi 27 mars 2009
Je vais vous donne la recette de mon gel douche du moment, comme le nom l'indique il s'inspire des secret de beauté de Cléopâtre, qui se baignait dans du lait d'ânesse.
J'y ai ajouté mon grain de sel, c'est une recette super simple à faire hydratante et qui ne vous donne pas un gel douche tout liquide au bout de 24h!

fini les blabla voici la recette :

Pour 100g:

65g Eau
2 g Base moussante consistante
15g Base moussante douceur
10 Mousse de Babassu
1 cac Poudre de lait de jument (ou yaourt ou lait de vache...)
1 cas Miel
Conservateur

Le principe est simple mélangez les ingrédients 1 à 1 en évitant la formation de mousse.
Voilà une version récapitulative plus jolie à téléchargez.

(Les hieroglyphes sont la traduction du titre de la recette)blogger-emoticon.blogspot.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas