lundi 16 février 2009
Je voulais un gel douche épais et qui mousse un peu comme ceux vendu en commerce. J'ai alors changé ma formule, et comme ma petite peau craind le froid et adoré l'hydratation j'ai ajouté des ingrédients en conséquence:


50 ml d'eau
25 ml de base lavante
10 ml de mousse consistance
10 ml de douceur de coco
5 ml de mousse de sucre

1cas de miel
1cas de glycérine
1cas macérat vanille à l'huile d'olive (maison)
10gts d'oléorésine de vanille

Vita E et Ecoguard

C'est super simple vous mesurez toutes les quantités que vous mettez dans un bol, puis vous mélangez afin d'obtenir un mélange homogène.... Et voilà blogger-emoticon.blogspot.com vous avez votre gel douche hydratant après vous mettez l'arome que vous voulez pour ma part ça sera vanille!!! et c'est tout



J'ai un peu triché sur l'étiquette blogger-emoticon.blogspot.com Enjoy!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas