dimanche 15 février 2009
Salut tout le monde je suis pas très présente ces temps ci manque de temps ainsi qu'un ordinateur toujours en rade blogger-emoticon.blogspot.com. C'est pas grave, pour me changer les idées( après une longue attente de réception d'une commande très spéciale dont je vous parlerai bientôt) j'ai fait un peu de fimo et de tambouille (post à venir !!!!!blogger-emoticon.blogspot.com).

Pour commencer voilà ma petite création mon premier macaron!!!! j'en suis plutôt fier pour un début.





N'hésitez pas à me laissez vos impressions blogger-emoticon.blogspot.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas