mardi 11 août 2009
ça fait un moment que je vous parle de mes cours de couture mais pour le moment je ne vous ai rien montré de concluant et ben voilà l'heure est venue blogger-emoticon.blogspot.com. J'ai une jupe dont je suis particulièrement fière à vous montrer mais je n'ai pas encore fait les photos en attendant voilà les créa que j'ai réalisé toujours pour mon échange

Je me suis fortement inspiré des modèle vintage que j'ai pu trouver sur le net et du coup j'ai fait mon patron et voilà le résultat !!

Bon je vous l'accorde la photo ne lui rend pas honneur totalement mais pour une première fois je le trouve très réussi blogger-emoticon.blogspot.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas