lundi 24 août 2009
Alors pour ce bain de crème (comme on dit chez moi) je me suis inspiré de mes tambouilles personnelles et du mode opératoire d'une recette d'AZ ici

Alors ça donne :

30g Beurre de Karité
30 g d' huile d'Olive
10g de cire émulsifiante
10g d'alcool cétylique
2g de BTMS
80 g de base lavante maison

5 g de miel
10gts HE de lavande vraie


Vita E et Ecoguard

Faire fondre le beurre les huiles et les cires au bain marie
Versez lentement la base lavante dans les huiles sans cesser d'agiter pendant 3 minutes
Laissez reposer la crème pendant 15 minutes
ajouter le miel, mélanger
ajouter l'HE de lavande vraie mélanger et ajouter les conservateurs, mélanger


ça donne un résultat comme ceci


et voilà un peu la consistance le lendemain

Enjoy !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas