lundi 10 août 2009
blogger-emoticon.blogspot.com je vous ai montré ce que j'avais reçu mais je ne vous ai pas montré le colis que j'ai envoyé !!!
alors comme je suis un peu mango blogger-emoticon.blogspot.com j'ai oublié de faire une photo d'ensemble donc je vous montre celle que Justine a fait
Il n'y a pas tout sur l'image alors voici voilà la liste !!:

-une fille des iles (en fimo) ici
-une broche cupcake (en fimo) ici
-un tablier ici
-une pochette ici
- une trousse kawaii fleur ici
- un gommage "tartine toi" ici
-des "Menthes claires de bain " (je suis pas très satisfaite du résultat)
- un gel douche avec la m^me base que d'habitude (ici)
-une gourmandise
- des stickers kawaii
Je vous mettrais les détails et les recettes tout au long de la semaine !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas