dimanche 21 décembre 2008
Pour cette recette je me suis inspirée de celle d'aroma zone ici et comme d'habitude je l'ai faite à ma sauce :



55ml d'eau
25g de Base moussante douceur
9g de Base moussante consistante
3g de Douceur coco
6g mousse de babassu
16gts d'extrait d'ananas
33gts d'extrait de fruit de la passion
16 gts d'extrait de coco
1- gts d'extrait de papaye
1Cas de miel
1gts HE de cannelle
Conservateur + colorant alimentaire pour la couleur


c'est super simple à faire il suffit de mettre les ingrédients un à un dans l'ordre et de mélanger doucement pour ne pas trop faire mousser son gel douche et après c'est fini!!!

J'ai ajouter du colorant pour la couleur je trouve ça plus gourmand et ça sent super bon blogger-emoticon.blogspot.com
Le miel permet d'hydrater un peu plus la peau mais je vais réfléchir à une version plus hydratante.


Voici l'étiquette :


Amusez vous bienblogger-emoticon.blogspot.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas