jeudi 18 décembre 2008
Chose promise chose dueblogger-emoticon.blogspot.com voici les recettes des préparations qui composaient mon panier cadeau:
Pour commencer voici le gommage au sucre : pour cette recette j'ai voulu un peu changer la texture de mon gommage pour innover. En me promenant sur la sphère des tambouilleuses je suis tomber sur la recette de chantilly de douche de Doudousland (ici) voici ma version:


35g de base lavante
15g de beurre de karité
5g de Cire émulsifiante

1Tsp de polysorbate
200g de sucre de canne
20g de noix de coco rapée
20gts d'extrait d'anananas et même quantité en extrait de coco
conservateur+2gts vita E


Le principe est un peu comme celui d'un beurre fouetté:

Faire fondre le beurre et la cire, retirer du feu et laissez refroidir 5 min ajoutez y la base lavante et melangez bien.
Mettre au congélateur une fois que les bord deviennent blanc enlevez et fouttez vigoureusement vous verrez ça vous fera comme une chantilly, renouveller l'operation 2 fois.
Ajoutez le reste ds ingredients en melangeant bien après chaque ajout.

And now enjoyblogger-emoticon.blogspot.com

Voilà l'etiquette que j'avais créé pour l'occasion

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas