dimanche 14 décembre 2008
Si je n'étais pas très présente ces temps ci, c'est parce que je préparais mon premier panier. Hier c'était l'anniversaire d'une amie et comme elle à toujours rêvé de faire des cosmétiques j'ai eu envie de le lui en faire (qui sais ça peut créer des vocations blogger-emoticon.blogspot.com) et le voilààààà


Pour vous décrire son contenu voilà une photo d'un peu plus près:- Un set de bain (brosse, pierre ponce, brosse de massage et ne fleur de bain)
- Un sirop de fruits saveur tropicale (bain de douche)
- Une marmelade de sucre saveur pina colada (gommage au sucre et coco)
- Un pina colada en barre (baume à lèvre effet glossy gloss)
- Un bijoux de portable en fimo

Je vous donnerais les différentes recettes pendant la semaine....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est mon cadeau!!!!

Eelai a dit…

^^ et oui

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas