lundi 22 décembre 2008
je voulais faire un stick pour les lèvres supra hydratant avec l'hiverblogger-emoticon.blogspot.com et avec un effet glossy gloss. Aprés un premier ratage qui était resté liquide voici la version finale qui me plait bien et que je vais décliner en rouge à lèvre.
2,2g de Beurre de sal
2,3g de Beurre de karité
2g de cire d'abeille
2,1g de subsitut végétal de lanoline
1/2 cac de Miel
Mica or et blanc
5 gts extrait d'ananas et de coco
Vita E
C'est super simple on fait fondre le ingredients en violet puis on ajoute en laissant sur la source de chaleur lanoline et le miel. Enlever du feu et ajoutez les micas et les extrait. Puis mettre en tubes vous allez en avoir 3 .laissez entierement refroidir.
Pour l'effet brillant vous le verrez pour vous même je suis pas douée sur ce coup là mais c tres hydratant ça protège bien du froid et ça fait vraiment un effet glossy glossblogger-emoticon.blogspot.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas