dimanche 16 novembre 2008
Aujourd'hui je vais vous donner la recette du shampoing que j'utilise en ce moment. Ma recette est inspirée de celle AZ et modifiée à ma façon. Et maintenant c'est partie pour la recette :

Préparation pour 100ml

88ml de Base lavante neutre ( celle d'AZ, j'aurais aimer apprendre à en faire ...)
5ml de miel (hydrate les cheveux)
5ml de glycérine
1ml d'HV de Ricin (fortifie les cheveux)
5gt HE Ylang (aide les cheveux secs et abimés)
5gt HE Citron (fortifie les cheveux et les ongles)
5 gt HE Romarin cinolé (lutte contre la perte des cheveux)
4gt HE Tea tree (lutte contre les pellicules)
1ml de Douceur de coco ( épaissir notre shampoing)
3ml de Mousse de Babassu ( rend le shampoing plus moussant et adoucit les cheveux)

Pour la préparation c'est super simple, incorporer tous les ingrédients dans le même récipient et mélanger doucement à chaque ajout d'ingrédient.
Et voilà c'est fait !!!! Bonne shampoinnade

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas