samedi 22 novembre 2008
En visitant les différents blogs de cosméteuses je m'étais rendu compte que la conservation des cosmétiques home made était limitée; en voulant augmenter leur durée de vie je suis tombé de haut blogger-emoticon.blogspot.com. Je vous explique: alors je savais qu'il existait des conservateurs comme l'EPP, naturel et d'autres chimiques tel que le Germall+ mais en lisant l'article de Banlieusarde j'ai appris que les effets de conservation de l'EPP étaient quasi inexistantsblogger-emoticon.blogspot.com et là ce fut le drame!!!!!!.

J'ai donc chercher dans des forums comme plaisirs.kimitsu et j'ai trouvé un article écrit par Mahan que j'ai trouvé très complet. Vous y trouverez la liste de tous les conservateurs naturels ou pas, leurs caractéristiques et les retours de leurs utilisatrices.blogger-emoticon.blogspot.com

J'y ai donc fait la connaissance du "Natraguard" encore appeler l' Ecoguard c'est le juste compromis que j'ai trouvé entre les "chimiques" et les naturels . Il est utilisé dans la conservation de grandes marques de cosmétiques bio, sachant que ce type d'industrie est très contrôlée je pense que c'est bon signe. de plus pour le moment je n'ai trouvé aucun avis négatif à son égard.Le seul "hic" est qu'il doit être utilisé dans une préparation ayant un Ph de 2 à 6.
J'ai donc acheter mon petit flacon et on verra bien... Affaire à suivreblogger-emoticon.blogspot.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas