lundi 17 novembre 2008
Ces temps ci j'ai mes ongles qui se cassent blogger-emoticon.blogspot.com .Une astuce consiste à mettre du jus de citron sur ces ongles et dès le lendemain les effets sont visibles.
Mais quand on n'a pas de citron sous la main on peut toujours se faire un petit baume :

5g Beurre de karité 3g de Cire d'abeille
6g HV de Calendula
6g HV de Ricin 5g HV de Coco
1gt HE de Citron
1gt de Vitamine E

Mettre les ingrédients en violet au bain marie. Une fois que tout est fondue mettre hors du feu et attendre que le mélange refroidisse un peu. Ajouter le citron et la vitamine E mélanger bien. Mettre en pot

Pour ma part je les ai mis en stick je trouve ça plus hygiénique et plus pratique (pour le transport et l'application)







Voilà l'etiquette que j'avais prévu

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas