lundi 1 février 2010
Salut tout le mondeblogger-emoticon.blogspot.com!! je ne vous ai pas oublié, je vous fait juste un petit coucou pour vous dire que ces temps l'inspiration m'a quitté blogger-emoticon.blogspot.com, j'ai quelques idées qui fourmilles dans ma tête mais pas encore assez élaborée pour pouvoir me donner l'envie de m'y remettreblogger-emoticon.blogspot.com. Mais je serai de retour bientôt !

En attendant voilà les photos de mon échange de cadeaux, sous le thème de la gourmandise, avec Justine. J'ai été vachement gatée!! blogger-emoticon.blogspot.com


il y a un livre de recette, un carnet de recette vierge en attendant celui qui a eu une mésaventure, des chaussettes gourmandes, un pot de cuisine décoré (que j'avais oublié, désolé Justine) des sablés au miel cannelle et sirop d'érable (mangé!!), de mini macaron à la confiture de framboise maison (mangé !!) et des rochers coco choco! (mangé aussi !!!)


une calculatrice en forma de tablette de chocolat

une serviette en gâteau ( que je n'ose pas déballer tellement elle est belle)
un strap en chocolat et 3 créations d'elle en résines et en fimo qui sont super jolies et très gourmandes vraiment bravo Justine !!


Voilou voilà, sur ce à très bientôt pour mes prochaines créations !!!!

2 commentaires:

1001 gourmandises a dit…

Tant mieux si tout t'a plu !! Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas le petit pot de cuisine : c'est un oubli de ma part ?? :O
En tout cas, surveille ta boîte aux lettres : un nouveau colis va arriver chez toi d'ici une semaine ou deux !! :p
Bisouuss !!

Eelai a dit…

Non c'est un oublie de ma part il est déjà utilisé!! j'ai carrément oublié ça lol. Merci d'avance pour le colis je suis impatiente !!

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas