lundi 8 février 2010





J'ai réalisé hier mon premier dessin en pixelblogger-emoticon.blogspot.com, mini perles hama. Je me suis rendu compte que je me débrouillais pas mal en dessin et que mes années de points de croix ou de perles de rocailles sont vachement utilesblogger-emoticon.blogspot.com.

Alors je vous explique, il s'agit de perles vachement petite comme vous pouvez, c'est plus simple de les manipuler avec une pince à épilé, vous les disposé sur une grille spéciale et quand votre dessin est fini vous pouvez souder votre réalisation avec un fer à repasser mais faite attention à ne pas faire de mouvement circulaire comme conseillé !!(j'ai défigurer mon petit cupcake que j'ai du rafistoler blogger-emoticon.blogspot.com).

Et voilà le résultat, je suis assez contenteblogger-emoticon.blogspot.com ça demande beaucoup de temps et de minutie mais ça vaut le coup par contre je ne sais pas encore ce que je vais en faire



J'ai une idée de boucle d'oreilles pour la St Valentin je vous tiendrais au courant !! Enjoy !blogger-emoticon.blogspot.com

4 commentaires:

1001gourmandises a dit…

WAHOU !! il est trop beau ce cupcakes ! :O "clap clap" !!!

Eelai a dit…

Merci Justine !

Anonyme a dit…

C'est trop mignon!! Tu as pensé à en faire en version électronique sous paint?
Ta créa est vraiment trop mignonne!!

Eelai a dit…

à vrai dire non mais c'est une idée ^0^

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas