lundi 15 mars 2010

blogger-emoticon.blogspot.comBonjour à toutes et à tous c'est enfin le printemps !!blogger-emoticon.blogspot.com

Je profite donc de cette occasionblogger-emoticon.blogspot.com pour vous montrer toute ma "collection printemps 2010" blogger-emoticon.blogspot.com plus de couleurs vive et de gourmandises en perspective. J'ai un peu laché la fimo pour me mettre à la porcelaine froide et à la résine.
Mais trève de blabla en voici un aperçu:

mes collier tablettes de chocolat au lait croquées ou pas


Malheureusement je ne pourrais pas vous poster d'un coup toutes les photos de mes réalisations mais vous pourrez les retrouvez toutes les retrouver dans ma boutique et mon facebook dès ce soir et mais aussi sur mon blog durant toute la semaine avec plus de photos !!!!

En attendant Enjoyblogger-emoticon.blogspot.com

1 commentaires:

Agnès a dit…

c'est adorable !!!!

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas