samedi 12 septembre 2009
Vous commencez à avoir l'habitude, mais ces temps ci je suis un peu absenteblogger-emoticon.blogspot.com, en fait c'est pas vraiment ça, je suis entrain de finir mon memoire et de préparer ma soutenance.
Mais côté créations j'en ai fais quelques unes pour le swap que je fais avec Justine, mais comme elle passe souvent dans le coin alors c'est secret défense blogger-emoticon.blogspot.com (et oui blogger-emoticon.blogspot.com).

Du coup j'attends de finir mes créa pour miss oct pour commencer à vous les montrer.

Coté tambouille de neuf pour le moment mais vu que mes lèvres commence à me faire comprendre que l'automne arrive je vais pas tarder à refaire mes lipsticks et peut être innover encore dans d'autres crème pour les bouclettes par exemple !!

Bref vous verrez tout ça dans les prochains épisodes et merci de visitez mon blog ça fait toujours plaisir !!

blogger-emoticon.blogspot.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Niéhéhéhé !! En effet je passe souvent par ici ... ^^

Justine

Eelai a dit…

Et ça me fait toujours plaisir mais il faut préserver tes surprises sinon c'est plus marrant

Coqilico a dit…

Bonne chance pour ton mémoire et ta soutenance.

Eelai a dit…

Merci beaucoup coqilico

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas