lundi 27 juillet 2009

J'en ai reçu 3 maison:

-1 a la lavande que j'ai déjà essayé il sent super bon et en plus il ne me tiraille pas la peau comme les savon ordinaires


-1 savon au citron en forme de sucette, en plus avec l'odeur on a envie d'en manger !!

Et pour finir un savon exfoliant au coco !!

ça donne vraiment envie d'en faire !!! mais pour le moment l'utilisation de la soude ne m'attire pas trop, mais j'ai trouvé mon système !! (comme dis la pubblogger-emoticon.blogspot.com post à venir !!!)

Pour revenir à la présentation générale, c'est ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas