mercredi 8 avril 2009
J'avais envie d'une préparation capillaire très nourrissante et avec une consistance onctueuse, je me suis donc tournée vers la composition des cires de coiffage Bio et je l'ai transformée à ma sauce:

10g Beurre de Karité
4 g Beurre de Muru Muru
6 g Huile de Coco
5 g Huile de Ricin
2 g Cire d'abeille
2 g Alcool cétylique
4 g Huile d'Olive

5 g Miel
4 g Lanoline
1 cac Gel d'Aloes

Vita E+ Ecoguard

Mettre tous les ingrédients en violet au bain marie une fois que tout est bien fondu, mettre les ingrédient en bleu, bien mélanger.
Ajoutez les conservateurs, mélangez.


Et voilà le résultatblogger-emoticon.blogspot.com



Enjoyblogger-emoticon.blogspot.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas