mardi 6 janvier 2009
blogger-emoticon.blogspot.com je m'excuse d'avance pour le retard que prend mon blog, mais je rentre finalement plus tard que prevu ( 5 malheureux jours)!
Une fois que je serait de retour à Toulouse je vous promet que je m'y remet.
J'ai déjà fait l'acquisition d'un livre "local "sur les plantes médicinales du coup je vais enrichir la majorité des fiches déjà crées et vous proposer un format qui vous permettra de les télécharger.
Donc voilà pleins de recettes et de fiches et de créations fimo ( fruit de mes vacances) ainsi que de ma dernière lubie si les résultats sont concluantsblogger-emoticon.blogspot.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

les créations d'eelai


image crée par misstigri

Bienvenue à toi

A travers ce blog je vais vous faire découvrir mes différentes passions ainsi que mes découvertes. Bonne visite
compteur pour blog

Eelai's Fan Box

N'hésitez pas